– So Much Kath –

Image-3(2)

 Bienvenue sur le blog  Kath So Much !

 – Qui – 

Kathleen, on va dire Kath je préfère. 26 ans déjà ! Que le temps passe vite, j’ai eu 20 ans pendant plus de 5 ans mais ça y est j’ai accepté de passer un nouveau cap.  Originaire de l’île de La Réunion, bien sûre pas tout le monde ne connaît pas, c’est une toute petite île dans l’océan indien, il fait bon vivre, il y a la plage, les gens sont souriants… mais ça c’était avant aujourd’hui je réside à Versailles, c’est beau aussi mais il fait un peu moins chaud.

Blogueuse, amatrice, j’écris pour le plaisir, le plaisir de partager avec vous en toute simplicité, parler de choses et d’autres. Passionné par la vie en général j’aime m’enrichir de chaque expérience, personne et découverte. Je parle donc d’un tas de sujet, sans prétention bien sûre, car j’aime la spontanéité et l’authenticité, je suis accro à beaucoup de choses (comme toutes les filles) et j’ai la naïveté de croire qu’on peut échanger ensemble afin d’être constructive les unes pour les autres. Loin de là d’être une chroniqueuse, ici est un endroit où je partagerai mes passions, mes ressentis ou encore mes coups de cœur!

– Mes thèmes « chouchous »-

La beauté en général, la cosmétique tout particulièrement est mon domaine coup de cœur, depuis petite, et c’est mon métier depuis des années, j’ai pu travailler dans des enseignes comme Yves Rocher, Inglot et L’oréal Make up Designer.

C’est donc tout naturellement que je vous en parlerais ici, les nouveautés, mes produits préférés, mes avis et des petits make up de temps en temps.

Je suis aussi une fan de nourriture ! Je suis gourmande, je vais souvent vous faire des articles sur des recettes qui me plaisent, des lieux où j’aime manger ou mes petits déjeuners !

J’aime découvrir de nouvelles choses, des nouveaux produits, des nouveaux paysages, des nouveaux lieux, de nouvelles lectures etc. Alors pourquoi pas vous les faire découvrir avec moi?

Que dire de plus ?

Merci d’être ici tout simplement! Je suis très contente d’écrire et de partager avec vous donc n’hésitez pas à réagir, questions, remarques, avis et envies, même pourquoi pas, je vous répondrais avec plaisir! J’adore Instagram, si c’est aussi votre cas, venez me retrouver sur ma page.

Voilà, voilà

Amicalement vôtre,

Kath

Kath So Much