Mon allié Luxeol anti-chute pour le post partum

J’ai utilisé plusieurs mois les produits de chez LUXEOL, j’ai fait à deux reprise l’année dernière un programme de 3 mois pousse, croissance et fortification qui a redonné de la vie à mes cheveux. Après cette deuxième grossesse je commence à subir le contre coup des hormones alors c’est tout naturellement que je me tourne à nouveau vers les produits LUXEOL, cette fois ci j’ai choisi les produits spécifique contre la chute des cheveux. Je vous parle de ces fameux produits en détail juste ici.

Luxéol :

Les produits Luxéol contiennent différents ingrédients (plantes, vitamines, minéraux etc.) qui vont agir sur plusieurs axes. Ce qui m’a de suite plu chez Luxéol c’est leur engagement qualité pour la composition de leurs produits, la recherche et le développement, la qualité des produits et le conseil client sont leurs forces .Il est possible d’utiliser la plupart des produits même pendant la grossesse mais aussi l’allaitement, c’est le cas de cette gamme anti chute. (sur validation de votre professionnel de santé au préalable toujours qu’importe le produit ou la marque).

Le Shampoing :

Vos cheveux ont tendance à tomber et/ou ils sont fragilisés ? Le Shampooing Antichute Luxéol est enrichi d’extrait de kératine obtenu à partir d’un procédé de fabrication breveté, il diminue de 42% la chute de cheveux, il apporte volume, brillance et hydratation aux cheveux. Pour son utilisation il faut l’appliquer 3 fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser jusqu’à l’apparition d’une mousse dense. Laisser reposer quelques minutes avant de rincer. Pour ma part j’adore la senteur du shampoing qui est très agréable !

Concernant le prix sur le site il est à 14,9 euros juste et vous pouvez aussi le retrouver dans certaines pharmacie.

Le complément alimentaire pour la chute des cheveux :

On est sur une multitudes d’actions concernant ce produit ! Il fortifie, favorise la croissance et améliore l’état des cheveux grâce à la prêle des champs, il aide au maintien de cheveux normaux et protège les cellules contre le stress oxydatif grâce au zinc. Il contient aussi de la myrtille et de la vitamine B6. Pour l’utilisation rien de plus simple, il suffit de prendre une gélule 1 fois par jour pendant le repas du midi. Et il est au prix super attractif de 24,90 euros.

Vous pouvez vous en procurez directement sur le site internet ICI

Je recommande les produits Luxéol car je ne suis jamais satisfaite, c’est vraiment une marque que j’apprécie et qui propose des produits qui font preuve d’efficacité concernant mes cheveux à chaque fois, je commence cette nouvelle routine capillaire avec un grand plaisir.

Toutes les infos sur luxeol.com #produitoffertparluxeol et grâce à la Hivency.

Voilà, voilà,

Amicalement vôtre,

Kath


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s