Ail’pero dînatoire en famille chez Vapiano

Manger chez Vapiano c’est toujours un plaisir pour moi, ajoutons à cela une superbe soirée en famille et une nouveauté dans leurs restaurants, c’est le trio gagnant d’un excellent moment ! Je vous emmène avec moi dans les coulisses de cette nouveauté : Le Garlic Bread, délicieux pour commencer le repas ou l’accompagner.

Le Garlic Bread :

Processed with VSCO with c1 preset

J’ai eu l’opportunité d’être inviter par le restaurant afin de découvrir cette savoureuse nouveauté. Le Garlic Bread c’est LE nouvel antipasti de Vapiano, c’est une pizza pan pâte épaisse, avec de la mozzarella, du fromage italien et du beurre à l’ail ! Franchement nous nous sommes régalés avec cette nouveauté, même Perle évidemment en a goûté. Si je n’avais pas été invitée exprès dans ce but je ne l’aurais jamais goûter car je ne suis pas très antipasti, j’aurais raté une super recette !

Processed with VSCO with c1 preset

On peut le prendre en apéro à partager, mais à refaire je le reprendrais peut-être même en plat directement tellement c’est bon et un en entier cale totalement pour un repas ! Nous avons vécu un moment tellement convivial en famille, j’adore y aller parce qu’avec le bébé tout est prévu, il y a des chaises hautes à disposition, le restaurant, même lorsqu’il y a du monde, reste spacieux et bien pensé pour avoir un cadre idéal. 

La suite du repas:

Processed with VSCO with c1 preset

On adore leurs cocktails, forcément un bon spritz pour mon chéri et un cocktail sans alcool de mon côté. Ensuite en mangeant on aime boire les thés glacés de chez Vapiano. Nous avions décidé de mettre les pizzas à l’honneur avec mon chéri donc nous nous sommes régalé comme d’habitude, pas de découverte de ce côté-là mais plutôt une valeur sûre, les produits utilisés sur leurs pizzas sont toujours frais, de bonne qualité, la pâte est croustillante, enfin bref excellent. Et au dessert on ne change pas nos habitudes, on est des fans des cheesecakes Vapiano ! On adore ça avec mon mari, j’en fais régulièrement à la maison et on en prend systématiquement dans les restaurants type « américain » ou « fast-food » et celui de Vapiano est vraiment bien dans notre classement personnel! Léger, onctueux, fondant, pas trop sucrées et à la fois frais !

Processed with VSCO with c1 preset

Vapiano s’adapte aux mesures sanitaires en vigueur : D

Processed with VSCO with c1 preset

Rien de mieux qu’un restaurant où l’on se sent en sécurité ! À l’entrée le gel hydroalcoolique est disponible, les serveurs et cuisiniers portent bien leurs masques, les tables sont nettoyées après chaque passage. La différence notoire c’est qu’on n’attend plus nos plats directement face aux cuisines, on passe commande, on nous remets un bip et on vient récupérer le plat uniquement lorsque celui-ci est prêt.

Processed with VSCO with c1 preset

Merci à Vapiano (et Hivency) de nous avoir offert ce dîner, je suis une cliente fidèle de l’enseigne, je suis toujours ravie de mon passage au Vapiano de Velizy, en plus juste à 10 minutes de chez moi, tout se déroule toujours très bien et tout est toujours très bons !

Je vous laisse découvrir le Garlic Bread directement sur leur site : Ici

Processed with VSCO with c1 preset

Voilà, voilà 
Amicalement vôtre, 
Kath 



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s