Les masques GLAMGLOW : Le rendu en image et mes impréssions!

On a toutes entendu parler de cette superbe marque Glamglow qui fait fureur aux Etats-Unis! Mais que valent réellement les produits? Après avoir testé depuis plusieurs mois différents masques de cette célèbre marque je vous fais un article pour vous donner mon avis sur les produits et leurs effets. 

1- L’histoire de la marque : 

Image-18(2)

Alors c’est une marque créée par les Dellimore, ils voulaient un masque qui rend la peau plus belle, mais surtout rapidement afin d’avoir une peau « instantanément » prête pour aller sous les projecteurs. Ils ont réussi leur coup car leurs produits ont commencé à faire fureur à Hollywood puis dans le monde entier.

Les packagings sont beaux et colorés. Les textures sont diverses et inattendues, leurs produits sont tout simplement surprenants et en plus d’être surprenants ils sont efficaces.

2 – Les produits testés : 

J’ai eu la chance d’avoir en cadeau un coffret comprenant 4 masques différents, un en format normal et 3 petits formats.

  • Le soin purifiant : Supermud

IMG_9199

C’est celui-ci que j’ai eu en format normal que j’ai donc pu tester une bonne dizaine de fois !

Il est simplement incroyable en matière d’efficacité!  C’est un masque qui purifie d’une part, il matifie la peau directement et il nettoie en profondeur afin d’avoir une peau nette dès la première application. Il est fait à base de charbon végétal et d’argile.

Mon avis: Je l’adore ! Il est noir donc ce n’est pas mon favori quand il s’agit d’instant coconing, je préfère les roses ou les couleurs, mais c’est normal il est au charbon végétal ! En revanche il sent très frais un peu mentholé et il sèche assez rapidement donc 10 minutes d’application suffisent, c’est une pure merveille pour traiter les peaux grasses et à tendance à imperfections !

  • Le Masque exfoliant jeunesse : Le Youthmud

IMG_8979

C’est un masque conçu pour être utilisé par les « stars », c’est-à-dire lors des coulisses de film et de défilés pour une mise en beauté rapide.

C’est un masque qui est au collagène qui libère des anti-oxydants progressivement afin de rendre la peau instantanément plus lisse. Il va aussi permettre de raviver l’éclat de votre peau.

Mon avis : J’étais surprise de prime abord par l’aspect du masque, il y a des morceaux dedans, il chauffe un peu lorsque l’on applique, mais il est super, il laisse la peau nette, fraiche et lisse ! Je vous le recommande vivement.

  • Le masque soin hydratant : Le thirsymud 

IMG_9065

Celui-ci c’est un masque pour les peaux déshydratées, c’est vraiment un bain d’hydratation, il est fait pour réparer et nourrir tout simplement! Il est à la noix de coco et laisse vraiment votre peau parfumée et douce comme une peau de bébé.

Mon avis : C’est le seul de leur masque que ma peau n’aime pas, je fais une allergie de fou et ma peau devient rouge et me brule, c’est intolérable, je suis super dégoutée parce que son effet (mis à part mon allergie) est génial ! Il a une couleur marron translucide et sent tellement bon en plus…

  • Le masque soin raffermissant : Le gravitymud 

IMG_8930

C’est un masque un peu différent des autres car c’est un peel-off, vous savez ceux qui ne se rincent pas, ils sèchent et on les enlève comme un film ! Il raffermit la peau et la laisse plus lisse. En plus il est gourmand, il contient de la guimauve ! Et vous pouvez aussi l’utiliser sur le cou et le décolleté pour raffermir ces zones.

Mon avis : Je l’adore, je regrette de n’avoir qu’un petit format, sinon je le ferais toutes les semaines, il sent bon, la couleur est trop girly, il devient argent et j’adore le retirer en le décollant ! Il laisse vraiment la peau douce, nette et belle, avec un léger aspect glowy ! A tester absolument, je pense même me l’acheter aussi en grand format !

IMG_8949

 

Voilà, voilà,

Amicalement vôtre,

Kath.

 


2 réflexions sur “Les masques GLAMGLOW : Le rendu en image et mes impréssions!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s