Coup de cœur pour les Rouges à lèvres de Isabel Marant en collaboration avec L’oréal!

Isabel Marant et L’Oréal s’associent pour la collection « Wanted » ! Une collection inspiré de son dernier défilé sous l’influence Far West. Seulement 5 produits sont créés pour cette collaboration mais avec 7 teintes de rouges à lèvres pour lesquelles j’ai eu un coup de cœur ! Des nudes et des rouges parfaitement décliné dans les tons que j’aime ! Je vous en parle dans mon article.

Isabel Marrant, on ne la présente plus ! C’est une créatrice de mode qui depuis 1994 excelle dans son domaine, elle sait attirer des femmes diversifiées de par sa simplicité et son « chic ». Pour cette collaboration avec L’oréal elle nous fait part de « ses essentiels » make up, un mélange des codes « western » et « parisien », une collection à la fois sophistiquée et nude.

Les produits comme le gloss, le mascara transparent, l’highlighter ou la palette de fard à paupière ne m’ont pas du tout conquise. La pigmentation des fards n’est pas assez intense et la tenue trop moyenne, on ne voit pas l’intérêt de l’highlighter si ce n’est qu’il magnifie un peu le grain de peau et le gloss qui soi-disant s’adapte au PH des lèvres est vraiment trop rose.

MAIS!

J’ai eu un gros coup de cœur pour les rouges à lèvres de cette collection, il y a 7 teintes dans les tons Automne-Hiver passant par le rose nude et le bordeaux. Toutes mes teintes préférées étant donné que je suis  » Red Addict » pour ma bouche ou tout l’opposé c’est-à-dire Nude.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les rouges à lèvres: 

IMG_0386

Ce sont des rouges à lèvres mates mais comme d’habitude avec L’oréal ils sont hydratants et possèdent un parfum super ! Donc un confort génial et une pigmentation au top ! Les nudes n’ont pas une longue tenue pour ma part en 3 heures à tout casser je n’en ai plus, en revanche les rouges tiennent entre 4 à 6 heures !

En plus les noms de chaque référence sont trop mignons :

-Bastille whistle

-La seine shadow

-Palais royal field

-Saint Germain road

-Pigalle Western

-La butte marshall

-Belleville Rodeo

Afin qui vous puissiez vous rendre compte des couleurs ci-dessous je vous ai swatché toutes les teintes:

IMG_0398

 

Mon préféré est contre toute attente n’est pas un rouge mais un nude c’est « La seine Shadow » un nude avec une pointe d’oranger dedans ! Je trouve qu’il a un rendu super-lumineux et doux, tout en étant pétillant.

 

IMG_0382

 

Voici  aussi quelques autres teintes de la collection que j’ai eu l’occasion de porté :

 

Les prix restent très abordables car ils sont seulement à 13,50 ! Vous pouvez les acheter sur le site de L’Oréal ou en boutique L’Oréal directement, vous avez toutes les informations ici Ils sont aussi disponibles chez Monoprix.

Voilà, voilà,

Amicalement vôtre,

Kathleen


2 réflexions sur “Coup de cœur pour les Rouges à lèvres de Isabel Marant en collaboration avec L’oréal!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s