Ma Routine Skin Care du moment: Revitalift Cicacrème de L’oréal Paris

Depuis 2 mois j’utilise une nouvelle gamme de soin visage la récente gamme revitalift Cicacrème de L’Oréal Paris. Après mon premier long hiver ma peau était devenue super sensible, fatiguée, marquée et désydraté. J’ai eu envie de changement et de réparation. Je vous donne mon avis sur la gamme et les effets sur ma peau.

La gamme Revitalift Cicacrème :

IMG_E6773

C’est une gamme de soin qui a une action réparatrice et anti-âge, initialement prévue pour des femmes entre la quarantaine (non non je n’y suis pas) et la soixantaine pour hydrater, raffermir, corriger les rides et surtout réparer la barrière cutanée.

Ce n’est pas tant l’aspect raffermissement et correction des rides que je cherchais, mais surtout de l’hydratation et la réparation de la barrière cutanée car comme je vous l’expliquais ma peau s’est énormément abimé durant l’hiver. En plus d’être devenue la cousine de Blanche-Neige ma peau s’est asséchée, cicatrisait mal et manquait de tonus, d’éclat et de fermeté. Voilà pourquoi choisir cette gamme de soin qui me semblait correspondre à mes attentes dans un premier lieu.

La gamme contient de la Centella Asiatica qui est une plante utilisée dans la médecine  chinoise pour ses vertus réparatrices, c’est grâce à cette plante que le soin permet d’aider à reconstruire la barrière cutanée et réduire les signes de l’âge.

J’ai donc fait le test pendant 2 mois, j’ai utilisé le soin anti-âge réparateur au quotidien, le soin contour des yeux et la crème masque de nuit.

IMG_6787

Le soin anti -âge réparateur jour :

IMG_6775

C’est un soin super hydratant avec une texture fondante qui pénètre très rapidement, important avec la chaleur du moment et qui laisse la peau douce et rebondie. J’au une peau mixte à tendance déshydraté et sensible, pour couronner le tout je suis allergique au parfum… pour trouver des soins adaptés et qui ne me font pas des plaques d’urticaire c’est donc la galère. Ces produits-là sont onctueux et respectueux des peaux sensibles, je n’ai eu aucune réaction, aucun problème il est juste super.

Appliquer le matin par des mouvements ascendants.

IMG_6781

Le soin contour des yeux:

IMG_6776

C’est un soin contour des yeux qui permet de lisser les rides et rigules et de réparer la barrière cutanée. La texture est plus nourrissante que le soin visage mais elle pénètre tout aussi rapidement!

Appliquer le matin et soir après vos soins visage.

La crème masque de nuit:

IMG_6774

Elle permet de corriger les rides et de raffermir la peau, toujours en réparant la barrière cutanée. Là nous sommes sur une texture baume, plus riche que la crème de jour mais la pénétration est tout aussi rapide. Au réveil ma peau est toute douce et rebondie j’adore !

Appliquer le soir par des mouvement circulaires.

Les résultats :

IMG_6759

Dès l’application ma peau a adoré la gamme, elle est immédiatement devenue plus souple donc mieux hydratée et plus lisse aussi.

Mes cernes ont diminué et mes ridules sont un peu plus lisses, mais c’est un axe de travail difficile pour moi quand même.

Et petit à petit j’ai vu mon teint se clarifier, ma peau est devenue plus régulière et belle !

Voilà je suis super satisfaite de cette gamme, gros coup de cœur, elle répondait exactement aux besoins que j’avais à l’instant T et elle n’est pas très chère vous pouvez la retrouver en venant me rendre visite en boutique L’Oréal en plus ou directement en supermarché ou sur le site internet de L’Oréal Juste ici

Voilà, voilà,

Amicalement vôtre,

Kath.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s