De l’or pour les cheveux Gamme Orofluido

J’ai testé la gamme Orofluido de Revlon professionnel ! Je suis complètement séduite par tous les aspects. Le résultat, le packaging, la senteur et la texture! Je vous raconte tout dans cet article!

Image-4(2)

Orofluido c’est une gamme qui est enrichie avec des huiles naturelles : de l’argan, du chypre et du lin, c’est une formule très douce et les actifs permettent de prolonger la couleur et d’hydrater les cheveux. C’est ce que je cherchais, de l’hydratation, surtout, car j’ai initialement les cheveux de nature sec mais depuis qu’ils sont décolorés c’est la vraie catastrophe.

Avec cette gamme j’ai retrouvé de la souplesse, de la brillance, de la douceur et ma couleur accroche mieux. Mes cheveux qui sont poreux revivent petit à petit, j’ai utilisé la gamme pendant 2 mois je suis vraiment satisfaite du résultat.

Je vous laisse en juger directement, enfin ma couleur n’est pas à jour sur cette photo, j’ai 5 cm de racines et mon ancienne couleur dégorge mais regarder tout de même comment ils sont soyeux et ils n’ont pas l’air si malheureux.

Image-3(3)

Je traite les différents problèmes petit à petit mais la déshydratation et le manque d’intensité de mes couleurs sont réglés grâce au shampoing et au masque. Par contre pour mes pointes je n’ai pas encore de solution miracle, le shampoing ne doit pas être assez nourrissant pour les soigner du coup je les coupe tous les trimestres…

Nous n’en sommes qu’au résultat beauté mais je ne vous ai pas encore parlé de la texture, de la senteur et du packaging.

Les produits sont couleur or… et la texture aussi, elle est crémeuse c’est tellement agréable, la senteur est fantastique vous vous retrouvez en orient ou dans un spa, enfin bref vous passez un bon moment sous la douche …

Vos cheveux revivent et sentent infiniment bon.

Le shampoing est divin, vous l’appliquez sur les cheveux humides, vous massez et vous rincez, une noisette suffit car il enveloppe vos cheveux, ils sont infiniment propres et doux.

Image-4(1)

Le masque vient terminer le travail en refermant les écailles des cheveux et les rendant plus résistants, je l’applique toujours en massant le cuir chevelu et les longueurs, je le laisse poser 10 à 15 minutes et ensuite je rince.

Image-5

Si vos cheveux sont colorés, secs et ternes cette gamme est faite pour vous! Moi j’ai adoré, je passe à une autre marque cette semaine, je vous en reparle dès que j’ai un bilan, Regardez le site de celui là en attendant!

Image-3(2)

Voilà, voilà,

Amicalement vôtre,

Kath


2 réflexions sur “De l’or pour les cheveux Gamme Orofluido

  1. L’odeur des produits Orofluido est tout simplement enivrante, mais malheureusement pour mes cheveux qui étaient à peine décolorés (juste un léger balayage) cette gamme était trop riche, elle avait tendance à trop les graisser… Dommage, l’odeur me manque trop !

    J'aime

    1. Aie oui il faut tomber sur la bonne gamme adaptée à ses cheveux et parfois ce n’est pas le cas :/ Cette senteur est tellement divine je peux comprendre que sa te manque ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s