Accro à JUSTFAB

justfab

On a déjà toutes vues ces superbes pubs pour le site de shopping en ligne  JUSTFAB! Qui ne rêve pas d’avoir autant de chaussures, qui ne rêvent pas de hurler quand le facteur frappe à la porte? JustFab c’est pour moi LE site de shopping en ligne qui répond à toutes mes attentes !

Hello, hello !

A propos de JUSTFAB :

Les + :

  1. Les tailles des vêtements: Je ne fais pas taille 38 du coup j’ai parfois du mal à trouver des vêtements qui correspondent à ma morphologie, de qualités et qui soient « stylé », je n’ai pas non plus toujours envie de passer par l’étape de la cabine dans les boutiques, alors JUSTFAB c’est le bon compromis, j’ai commandé plusieurs vêtements chez eux (robes jeans maillot de bain etc) et ils sont super  bien taillés et posent vraiment bien ! Pour ma part je trouve la qualité super, les finitions sont bien, le lavage en machine ne les déforme pas… Au top !
  2. Le délai et les frais de livraison: Je déteste commander et attendre mon colis des semaines, avec JUSTFAB les chosent ne se passent pas ainsi, vous commandez et hop vous voilà livrer entre 4 à 7 jours, honnêtement pour avoir commandé des dizaines de fois je n’ai jamais eu l’impression « d’attendre ». De plus les frais de livraisons sont la plupart du temps offerts ou très peu élevés. Super bon point pour eux à mes yeux.
  3. Le choix: Sur le site il y a de TOUT ! Des vêtements, des chaussures, des sacs, des maillots, des accessoires…. Vous pouvez vous faire des tenues entières, d’ailleurs on vous donne des inspirations pour pouvoir choisir différents styles, vous inspirez ou pour commander la tenue entière, pratique ! Lorsque vous devenez membre VIP vous avez droit tous les mois à un showroom personnalisé et la marque est très présente sur les réseaux donc on peut voir les articles avec différents points de vue.
  4. Le rapport qualité-prix : La qualité des produits proposés est bien, cela dépend des matières bien sûre mais on s’en rend compte facilement via les photos du site sur lesquelles on peut zoomer et  voir la qualité du tissu. Les vêtements tiennent bien dans la durée, les chaussures sont confortables et la finition des sacs est top. Les prix sont hyper abordables si vous adhérez au programme VIP, si ce n’est pas le cas… je trouve sa chère. En revanche si vous êtes VIP vous allez bénéficier d’offres privées et de soldes TRES souvent, c’est en général lors de ces offres que je commande, car les prix sont vraiment géniaux.
  5. Les chaussures: Je suis une ancienne accro aux chaussures … j’ai fait une detox pendant quelques années car à la Réunion les prix ne sont pas forcément abordables surtout si on veut de l’originalité et de la qualité … Et ben ZUT j’ai replongé… Vous entendrez mon chéri me dire  » Mais pourquoi tu achètes autant de chaussures, tu ne les portes même pas »! Mais trop tard l’addiction a repris le dessus et me voilà repartie pour une future collection! Enfin si je trouve un nouveau meuble à chaussures très bientôt. Sur JUSTFAB vous allez avoir un choix de fou! Vous avez des tonnes de couleurs, de modèles, de styles et si vous êtes comme moi entre deux pointures ILS Y A DES DEMI-POINTURES!
  6. Les avantages de fidélité : Il y a un super système de points et de statut, VIP, Elite VIP et Diamond VIP. A chaque achat vous cumulez des points qui vous permettent de gagner des avantages et de « grandir » en statut. C’est très intéressant car vous pouvez échanger vos points contre des cadeaux ou des réductions.

Bref pour les + je pourrais vous en dire beaucoup mais ce sont vraiment les principaux, après comme pour tout il y a aussi des points qui restent à revoir, enfin qui ne me plaisent pas.

Image-4

Les – :

  1. Le prélèvement du programme VIP : Ce n »est pas forcément clair pour tout le monde en plus cette histoire. Je vous brief ! Alors en adhérant au programme VIP, vous payez tous les 6 du mois 39,95 euros par prélèvement, somme qui se transforme en « crédit » afin de les utiliser à chaque fois que vous commandez ! Sauf si vous vous connectez sur votre compte et que vous « passez le mois » dans ce cas vous ne payez pas les 39,95 euros et vous continuez quand même à avoir le statut VIP. Je ne suis pas pour ce système, les 39,95 sont vite utilisés si vous commandez tous les mois comme moi, mais votre crédit n’est pas utilisable sur les offres ou les soldes donc ce n’est pas intéressant, de plus si vous n’avez pas prévu de commander le mois en cours il ne faut pas oublier de se connecter entre le 1 et le 5 afin d’aller « passer le mois ». C’est un des points que je trouve frustrant et qui fait peur à certaines d’entre vous. Effectivement ce principe reste un très mauvais point car certaines n’étant pas au courant se sentent « arnaqué » et se désabonnent de JUSTFAB. Mais pas de panique si vous pensez être tête en l’air comme moi, une petite alerte mensuelle sur votre iphone pour ne pas oublier de « passer le mois » et aucun prélèvement !

En conclusion, mon expérience est très positive, je suis complètement pour vous dire de sauter le pas et d’essayer, en plus le site est attractif et ludique, il y a souvent des nouveautés et des offres, le site est vivant, il bouge et se met vite à la « page ».

Le lien de JUSTFAB  

ou si vous voulez commander voilà directement mon lien

Voila, voila.

Amicalement vôtre,

Kath.

Ps: Ma robe à sequins doré sur ma photo c’est du JUSTFAB bien sûre 😉

 


6 réflexions sur “Accro à JUSTFAB

  1. Merci pour ton post, j ai tellement entendu de mauvaise choses sur ce site que j ai jamais osé commander, et puis comme toi le pseudo abonnement me cale encore plus!

    J'aime

  2. Aie aie aie, j’ai vu une paire de cuissardes mais… je sais que je vais zapper de faire la manipulation tous les mois pour sauter le paiement et du coup… ça me bloque dans mon achat! Pourquoi payer 65€ la première paire alors qu’ils me les proposent à 15€ avec le statut VIP ? 😰 Vraiment dommage. Merci pour ton article 💋💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s